Lazer Crush Beavertown (4x33cl)

CHF 16.80

Une saveur forte, un taux d’alcoolémie faible. L’IPA de Beavertown est délicieuse !

Lorsqu’elle a décidé de brasser une AF IPA, la société Beavertown a voulu procéder de manière un peu différente. Plutôt que de brasser avec de petites quantités de malt ou de désalcooliser après la fermentation, ils ont utilisé pour Lazer Crush une souche de levure intelligente qui fermente complètement leur malt pilsner croustillant sans produire d’alcool et ajoute un soupçon de pêche. Puis ils ont ajouté des houblons puissants. Azacca pour la mangue mûre avec un soupçon de pin frais, Amarillo pour l’orange douce et Citra pour l’amertume piquante des agrumes et du pamplemousse que nous recherchons tous dans une IPA.

Les bières sans alcool sont fabriquées comme les bières alcoolisées avec de l’eau, de la levure, du houblon et de l’orge. Certaines sont brassées à un taux d’alcoolémie plus faible et d’autres sont débarrassées de l’alcool par diverses techniques. En Europe, les bières dont le taux d’alcoolémie est inférieur à 0,5 % sont considérées comme sans alcool. Au Royaume-Uni, les boissons dont le taux d’alcoolémie se situe entre 0,05 % et 0,5 % sont considérées comme non alcoolisées.

Teneur en alcool : 0,3%

En stock

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

LAISSEZ-VOUS TENTER

Découvrez les produits similaires

Nous proposons des boissons sans alcool et donc sans effets néfastes ! Les producteurs qui proposent ses boissons le font en gardant un bel équilibre entre « goût, plaisir, convivialité et santé ». Vous l’aurez compris, voici des boissons à consommer sans modération ! Découvrez une offre de qualité et soigneusement sélectionnée par nos soins auprès d’une multitude de producteurs passionnés.

Aller en haut